27 C
Kinshasa

Le Groupe Léopards :

mercredi, avril 7, 2021
- Publicité-

Le Directeur de communication du Chef de l’état, Jean-Pierre Wafuana accusé de non assistance de personne en danger, des menaces et trafic d’influence

Le Directeur de communication du Chef de l’état, Jean-Pierre Wafuana est poursuivi des plusieurs crimes dont la non assistance de personne en danger, des menaces et trafic d’influence.

- Publicité -

C’est le contenu de la plainte déposée auprès du Procureur général près le tribunal de grande instance de la Gombe par l’avocat-conseil de Madame Tshiama Kabemba Inès.

Selon cette plainte, Jean Pierre Wafuana qui entretenait une relation amoureuse avec la plagnante et habitait avec elle sous un même toit depuis plusieurs mois au cours de l’année 2020, l’a abandonné sans prise en charge alors qu’elle était tombée gravement malade.

Étant donnée sa condition, cette dernière a voulu recourir au Directeur de cabinet du Chef de l’état pour lui faire part de sa situation, malheureusement elle fut empêchée par Jean Pierre Wafuana qui l’a ouvertement menacé en arguant ses fonctions et son poids politique.

Face à ce comportement indigne de cette personnalité politique, Me Ntambue Kabamba, avocat-conseil de madame Tshiama Kabemba Inès, demande au Procureur Général de rendre justice afin que sa cliente puisse rentrer dans ses droits.

Thierry Mfundu

- Publicité -

Laisser un commentaire

les +lus