23 C
Kinshasa

Le Groupe Léopards :

jeudi, février 25, 2021
- Publicité-

#Martin FAYULU sera de nouveau devant les professionnels des médias, ce jeudi 11 février 2021

Dans un tweet publié ce mardi 9 février 2021, la presse du Le coordonnateur de la coalition Lamuka, Martin FAYULU annonce qu’il sera de nouveau devant les professionnels des médias, ce jeudi 11 février 2021.

- Publicité -

Selon des informations à notre possession, Martin Fayulu va passer en revue la situation politique en République démocratique du Congo (RDC) ce jeudi 11 février devant la presse. 

“De l’état actuel de Lamuka aux réformes pour les prochaines élections en passant par les tensions au Parlement, le leader de l’Engagement pour la citoyenneté et le développement (ECiDé)  ne mettra pas les gants.,” annonce les sources proches de l’ECIDE.

Rappelons que dans l’une de ses déclarations, Martin Fayulu avait invité les Congolais à ne pas se laisser distraire par ce qu’il a qualifié de « théâtralisation » de la vie politique par Félix Tshisekedi et Joseph Kabila.

Le Président de l’ECIDE, Martin Fayulu a mis en place un cabinet qui a pour mission d’accompagner le peuple congolais à reconquérir sa souveraineté.

Thierry Mfundu

- Publicité -

Laisser un commentaire

les +lus