28.5 C
Kinshasa

Le Groupe Léopards :

dimanche, juin 13, 2021
- Publicité-

Mini-Sommet de Goma: l’avion qui devrait transporter une délégation d’avance a fait demi-tour à cause d’une panne technique

Une délégation de l’entourage du président de la république qui devrait arriver à Goma où est attendu le Chef de l’État , Félix Tshisekedi pour prendre part à un sommet a fait un demi-tour.

- Publicité -

Le moteur de cet engin a lâché 30 minutes après le décollage . Mais l’avion a pu revenir à Kinshasa. Malgré un atterrissage en catastrophe, les passagers sont sortis sains et saufs.

Il sied de préciser que, quelques membres de la famille politique de Félix Tshisekedi en l’occurrence Jacquemain Shabani et d’autres sont déjà au chef lieu de la province du Nord-Kivu pour préparer l’accueil du président de la république.

Soulignons que, le chef de l’État va quitter Kinshasa le mardi 22 septembre pour la ville de Goma , là où il pourrait rester quelques jours, s’il y aura lieu, pour prendre part par vidéoconférence au mini-sommet des chefs d’Etat de la région des grands-Lacs qui va réunir Yoweri Museveni de l’Ouganda, Paul Kagame du Rwanda, Evariste Ndayishimiye du Burundi, João Lourenço de l’Angola et Félix Tshisekedi de la RDC.

Moïse Esapa

- Publicité -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

les +lus