23.5 C
Kinshasa

Le Groupe Léopards :

mardi, mars 2, 2021
- Publicité-

Conférence de Presse sur le Lancement du Label Maajabu Gospel pour les talents chrétiens

Trois artistes musiciens chrétiens se sont présentés comme les ambassadeurs de Maajabu Gospel lors d’une conférence de Presse organisée, ce jeudi 17 septembre 2020, au Rotana de Kin Plazza de Kinshasa.

- Publicité -

Il s’agit du pasteur Mike Kalambay et des sœurs Sarah Mbuyi et Rosny Kayiba.

“Nous sommes un label de production qui vient travailler sur la production des artistes en général. Mais nous serons beaucoup plus tournés vers les jeunes talents, une manière de donner la voix aux sans voix, leur permettre justement de pouvoir émerger aussi dans le domaine de la chanson”, a déclaré Mike Kalambay, ambassadeur Maajabu Gospel.

Pour répondre à l’insistance des journalistes conviés à la cérémonie, Sandra Mbuyi a martelé sur le fait que derrière Maajabu Gospel il n’y avait que Jésus-Christ comme patron du projet.

À la question des innovations et avantages qu’apporte ce label sur le paysage musical chrétien, Rosny Kayiba chanteuse du single à succès “mon meilleur ami”, a coupé court, avec sourire, en signifiant que les avantages que lui offre Maajabu Gospel vont bien au-delà de ce qu’on ne puis espérer.

Elle a, de ce fait, invité tous les jeunes talents à se préparer pour accueillir un concours qui interviendra très prochainement dont les meilleurs pourront bénéficier de la production et la promotion de Maajabu Gospel.

À l’issu de cette conférence de presse, les ambassadeurs et représentants Maajabu Gospel ont invité les journalistes congolais à bien relayer les missions que poursuit ce label qui consiste à améliorer les conditions liées à l’environnement musical chrétien.

Hervé Pedro

- Publicité -

Laisser un commentaire

les +lus