26 C
Kinshasa

Le Groupe Léopards :

lundi, avril 12, 2021
- Publicité-

Prétendue bagarre entre Abed Achour et Christian Tshisekedi : “arrêtons de trouver plaisir à vouloir à tout prix salir nos prochains” (Abed Achour)

Depuis hier dans la soirée, une vidéo circule sur la toile et quelques commentaires affirmant une bagarre entre le businessman Abed Achour et le frère du Président de la République Christian Tshisekedi, d’autres langues parlent du fils de Mme Agnès Mwad, Mumba Tshisekedi.

“Je me suis jamais battu et je n’ai jamais porté ma main sur un être humain, encore moins donner l’ordre à quelqu’un de le faire et je ne le ferai jamais. Chacun de nous a droit de se divertir d’une manière ou d’une autre surtout après 4 mois de confinement. Hier soir, contrairement aux méchantes langues qui propagent des fausses rumeurs et informations, je n’ai été à la base d’aucune bagarre,” a posté l’homme d’affaires.

- Publicité -

Et de poursuivre: “Mon frère Ruddy Ilumbe qui me lit, a eu un mal entendu avec le petit frère d’un aîné à nous et cela a dégénéré entre eux. Ce qui m’a poussé à intervenir pour calmer la situation et le problème qui était dû au manque de place. Je me suis vu empêcher par mes amis et les gardes comme vous pouvez le remarquer sur cette fameuse vidéo.”

Il conclut : “Je tiens également à vous dire que Mr Christian Tshisekedi que je respecte beaucoup n’était pas sur ce lieu de divertissement et doit s’étonner de voir son nom mêlé à tout ceci. Arrêtons de trouver plaisir à vouloir à tout prix salir nos prochains.”

Un témoin de l’événement raconte:

”Abed Achour ne s’est pas battu et n’a frappé sur personne. Au contraire de ce qui se raconte, Abed a voulu intervenir pour empêcher Ruddy Ilumbe son ami sur la table voisine, qui était en train de tabasser Dadou Piron Ngalula qui est le petit frère de Maria Piron Mandala qui a proféré des insultes sur Ruddy. Évitons de raconter n’importe quoi. Tout le monde a le droit de s’amuser, Abed Achour également.”, a déclaré un proche d’Abed Achour témoin de l’événement.

Il ajoute qu’en ce qui concerne le fils de Mme Agnès Mwad ou Christian Tshisekedi, c’est juste de l’intox.

Thierry Mfundu

- Publicité -

Laisser un commentaire

les +lus