23 C
Kinshasa

Le Groupe Léopards :

mardi, avril 20, 2021
- Publicité-

Le ministre délégué à la défense nationale Sylvain Mutombo a obtenu le prix de la gestion patriotique de l’état d’urgence

Sylvain Mutombo ministre délégué à la défense nationale chargé des anciens combattants a reçu le prix de la gestion patriotique de l’état d’urgence décerné par l’ASBL “Tous Ensemble Avec Fatshi” TEAF à l’issue d’un sondage d’opinion effectué dans toutes les provinces du territoire national, rapporte son service de presse.

En effet depuis sa nomination comme ministre délégué à la défense nationale chargé des anciens combattants dans le gouvernement, le docteur Sylvain Mutombo n’a cessé de militer pour la reconnaissance et la valorisation des anciens combattants et des retraites de l’armée.
Présent sur tous les fronts pour défendre et plaider la cause des ces oubliés de la République qui sont les anciens combattants, Sylvain Mutombo, après une année passé dans le gouvernement a enregistré plusieurs victoires en faveur des anciens combattants ainsi que de leurs dépendants par des actions à l’impact visible qui font de lui l’un des ministres les plus actifs durant cette période de l’état d’urgence sanitaire décrété par le Commandant Suprême des forces armées et Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

- Publicité -

S’inscrivant dans la vision du Chef de l’État qui vise l’amélioration du bien-être social des militaires, des retraites de l’armée, des anciens combattants ainsi que de leurs familles, le ministre Sylvain Mutombo a incarné et matérialisé par des actes cette vision du président de la République.

Sur ce, après un sondage national, Sylvain Mutombo est nominé parmi les 10 ministres du gouvernement Sylvestre Ilunkamba qui se sont démarqués.
Ainsi les actions menées par le ministre délégué à la défense nationale chargé des anciens combattants Sylvain Mutombo lui ont valu ce prix de la gestion patriotique de l’état d’urgence qui vient couronner son travail abattu pendant cette période critique.

Thierry Mfundu

- Publicité -

Laisser un commentaire

les +lus