28.5 C
Kinshasa

Le Groupe Léopards :

lundi, avril 19, 2021
- Publicité-

Davina Lutaladio, CEO de Elembo ya Mboka, “concilier la mode et le talent”

Davina Lutaladio, congolaise, née d’une famille de 4 enfants, âgée de 21ans et étudiante à l’Université privée des sciences et technologies à Tunis, elle est CEO de Elembo ya Mboka, une entreprise de mode évoluant en Tunisie et en RDC.

“Nous sommes dans la promotion des jeunes talents (artistes, entrepreneurs,…) et dans la mode.,” nous a-t-elle raconté.

- Publicité -

Elembo ya mboka vient de lancer il y a quelques mois sa propre marque portant le même nom.

L’équipe Elembo ya Mboka est composé de 6 personnes, effectif auquel il faut ajouter 2 mannequins qui posent pour présenter le style et le design Elembo ya Mboka. Nous avons dans l’équipe des personnes en Tunisie et d’autres surplace à Kinshasa.

“Étant jeunes, nos recrutement ne sont pas basés sur beaucoup d’exigences. Nous recherchons plus de personnes ayant des bonnes aptitudes dans la vente et dans la négociation.,” explique Davina Lutaladio à Direct.cd.

Dans son travail, Davina Lutaladio dit rencontrer beaucoup de difficulté bien “qu’il sied quand même de noter que nous finançons nous même notre activité production.”

Un des obstacles majeurs révèle-t-elle, relève du domaine financier.

Davina Lutaladio soutient mordicus que le secteur de la mode particulièrement a de l’avenir.

“Ce qu’il faut c’est de l’innovation, de la créativité, etc. Bref apporter une touche nouvelle qui répondra aux besoins des clients.,” souligne la CEO de Elembo ya Mboka.

Dans sa conclusion Davina Lutaladio insiste : “Elembo ya Mboka est une marque qui fait la fierté du pays. Ce n’est plus une marque congolaise seulement mais elle est aussi africaine et nous travaillons à ce qu’elle devienne universelle. Nous n’y arriverons pas sans votre soutien.”

Propos recueillis par Samuel Bonyoku

- Publicité -

1 COMMENT

Laisser un commentaire

les +lus