27.5 C
Kinshasa

Le Groupe Léopards :

dimanche, février 28, 2021
- Publicité-

RDC: La Rawbank consacre 20 millions USD pour assister les PME et grandes entreprises congolaises affectées par les conséquences de la Covid-19

Grâce à son nouveau partenariat conclu avec la TDB , la Rawbank va venir en aide aux entreprises congolaises frappées par les conséquences économiques de la pandémie de la Covid-19.

La banque commerciale de la république démocratique du Congo va recevoir de la part de la TDB, l’institution financière africaine de premier plan un montant de 20 millions USD .

- Publicité -

L’ ensemble de cette nouvelle ligne de financement sera consacrée au soutien des grandes entreprises et des PME congolaises affectées par les conséquences économiques de coronavirus . Pour la Rawbank, l’inauguration de ce partenariat traduit l’engagement de la banque aux côtés de sa clientèle en cette période difficile.

Depuis un certain temps et grâce à la confiance accordée des partenaires internationaux , dont la société financière internationale (SFI), filiale de la banque mondiale , la BAD et BADEA ou encore Shelter Afrique, la Rawbank est devenue le premier partenaire des petites et moyennes entreprises en RDC. La banque a développé les programmes de formation business Edge et Lady’s first afin de renforcer les capacités des entrepreneurs, de faciliter leurs accès aux financements et de développer ainsi le tissu économique.

Moïse Esapa

- Publicité -

Laisser un commentaire

les +lus