25.5 C
Kinshasa

Le Groupe Léopards :

dimanche, février 28, 2021
- Publicité-

Réhabilitation du marché central : Gentiny Ngobila a reçu, lundi 08 juin , le caucus de députés nationaux élus de Kinshasa

Depuis un temps, il est né une divergence entre le gouverneur de la ville de Kinshasa qui tient à réhabiliter et moderniser le marché central de Kinshasa, et le Vice-premier ministre de l’intérieur et sécurité, Gilbert Kankonde, qui demande à l’autorité urbaine de surseoir ces travaux, évoquant diverses raisons. C’est dans ce cadre que le gouverneur Gentiny Ngobila a reçu, lundi 08 juin en son cabinet de travail, le caucus de députés nationaux élus de Kinshasa.

Au sortir de leur réunion, le président de ce caucus, le député Godard Motemona, a indiqué qu’en leur qualité d’élus nationaux de Kinshasa, le gouverneur de la ville les a invités pour parler de tous les problèmes auxquels la ville de Kinshasa fait face.

- Publicité -

A l’en croire, il a été mis en place une commission qui doit produire un travail sur tous les aspects de la ville se Kinshasa et qui devra aboutir à des recommandations au gouverneur de la ville. “C’est au terme du travail que fera notre commission que nous allons faire une déclaration en termes de recommandations”, a conclu le député Godard Motemona.

- Publicité -

Laisser un commentaire

les +lus