29 C
Kinshasa

Le Groupe Léopards :

samedi, avril 10, 2021
- Publicité-

Le député provincial Mike MUKEBAYI Compatit avec Godé MPOYI

Le président de l’Assemblée provinciale de Kinshasa Godé MPOYI a reçu ce dimanche la visite de réconfort de son collègue député provincial Mike MUKEBAYI, après le malheur qui a frappé à la porte du numéro 1 de l’APK.

C’est un élu de lingwala loin de toute position politique qui a tenu à encourager et présenter ses condoléances personnellement au speaker de l’assemblée dont il est membre. Mike MUKEBAYI s’est rendu dans la municipalité de la Gombe, à la résidence officielle du président de cet organe où se tient le deuil du jeune frère de Pasteur Godé MPOYI, pour lui assister.

- Publicité -

Geste fort qui a ému le président de l’APK qui a pris soin de raccompagner personnellement l’élu Lingwala jusqu’à à la porte, sans oublier une vingtaine de minutes en tête-à-tête entre l’élu de bandelungwa et ce lui du sud-est de sa commune.
Une visite surprise d’autant que ces deux députés de Kinshasa ont un dossier judiciaire en instructions et une histoire moin rose.

Pour rappel le président de l’APK par son bureau a porté Mike MUKEBAYI plainte pour diffamation et imputation dommageable.

- Publicité -

1 COMMENT

  1. Belle initiative de la part de ce député. Le journal devra faire un effort en ce qui concerne la rédaction du texte

Laisser un commentaire

les +lus