25 C
Kinshasa

Le Groupe Léopards :

mercredi, janvier 27, 2021
- Publicité-

Noël Tshiani félicite le Gouverneur Maweja Muteba pour son projet d’agriculture

Le candidat de l’élection présidentielle 2018, Noël Tshiani a tenu à félicite le Gouverneur du Kasaï oriental, Maweja Muteba pour son projet d’agriculture et l’appelle à planifier les actions pour développer la province, le Grand Kasai et le pays pour éviter des choses au hasard.

« Cher Gouverneur Maweja Muteba, félicitations pour cette réalisation qui va droit dans le ventre de la population. Maintenant,
Il faut planifier les actions pour développer la province, le Grand Kasai et le pays pour éviter des choses au hasard., » peut-on lire sur son compte Twitter.

- Publicité -

Le Gouverneur a réalisé un projet de 100 hectares des maïs et a annoncé que 300 tonnes étaient en cours de récolte, ds notre champ à Bakwa Ndaba au Kasaï oriental.

« Nous prêchons par l’https://t.co/FAMo04g6G7 l’avais promis hier.Aujourd’hui je l’ai réalisé.100 hectares des maïs,300 tonnes en cours de récolte, ds notre champ à Bkw Ndaba.Stoppons la crise alimentaire.J’appelle ts les kasaïens à retourner au champ, dans la vision d S.E. @Fatshi https://t.co/kLf6bWpUGH »

La province du Kasaï oriental fait face à une pénurie de maïs et des produits de première nécessité.

Thierry Mfundu

- Publicité -

Laisser un commentaire

les +lus