28.2 C
Kinshasa

Le Groupe Léopards :

mardi, mai 18, 2021
- Publicité-

Affaire viol Vice-gouverneur et Assistante du gouverneur : la policière ayant brutalement arrêté l’homme est interpellé

Le vent souffle maintenant à contre courant dans cette affaire de viol. Après que l’Assemblée provinciale tout comme l’opinion nationale ait manifesté son appui au vice-gouverneur,la justice a finalement décidé de de réagir. La première dans ses filets (après relâchement du gouverneur grâce au désistement de la victime) c’est la policière qui a été filmé aux côtés du vice-gouverneur ( visiblement nu ) dans vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux

Le vice-gouverneur Justin Luemba a repris son travail en toute quiétude.

- Publicité -

“La policière a été interpellée à l’auditorat militaire de garnison de Matadi. La justice est donc décidée va visiblement allait au bout de sa logique après cette première interpellation. Le dossier du vice-gouverneur a été transféré depuis mardi 27 Août à la cour de cassation ( Kinshasa). Cela du fait que le présumé violeur “n’est pas justiciable devant la cour d’appel de Matadi.” avait confié Arthur Ilunga Mwela , procureur général près la Cour d’appel de Matadi.

Le médias en ligne basé au Kongo-central InfoBasCongo confie qu’une délégation du parquet près la Cour de cassation est annoncée pour ce mercredi 28 août à Matadi pour une enquête approfondie. Avec l’ampleur qu’a pris cette affaire,les attentes sont énormes.

Moïse Dianyishayi

- Publicité -

Laisser un commentaire

les +lus