28 C
Kinshasa

Le Groupe Léopards :

lundi, avril 12, 2021
- Publicité-

Félix Kabange convaincu de la victoire du FCC à tous les niveaux aux prochaines élections

 

La cérémonie solennelle de signature de la Charte constitutive du Front Commun pour le Congo (FCC), s’est clôturée, mardi 3 juillet 2018, au salon Congo du Pullman hôtel à Kinshasa. Au sortir de cette cérémonie, le ministre de l’Aménagement du territoire, le Dr Félix Kabange Numbi, membre du comité stratégique du FCC, a annoncé des séances spéciales dans les prochains jours pour l’enregistrement des nouveaux adhérents à cette grande coalition politique électorale, dont le Président Joseph Kabila est l’autorité morale. Avant de rappeler l’objectif principal du FCC, celui de gagner les prochaines élections à tous les niveaux.

- Publicité -

“Nous membres du FCC, avec toutes les forces en présence, aussi bien de la Majorité présidentielle, de l’Opposition dans sa diversité, que de la société civile, nous croyons aux élections et nous allons les gagner”, a déclaré Félix Kabange.

Ce cadre, membre du Comité stratégique du FCC, Félix Kabange, salue l’adhésion des certaines personnalités emblématiques. Selon lui, le patriotisme n’a pas de différences idéologiques, religieuses et sociales, mais plutôt l’amour de la partie.

“Je suis heureux de constater que même les membres de Parenco de Monsieur Honoré Ngbanda et ceux du Centre, plate-forme électorale chère au député national, Germain Kambinga, ont adhéré aujourd’hui en apposant leurs signatures à la présente charte. C’est pour dire que l’idée du Président de la République, Joseph Kabila, a été entendue”, a-t-il dit.

Félix Kabange a, par ailleurs, lancé un appel à tous ceux qui hésitent encore, de venir rejoindre le bateau du Front Commun pour le Congo. La Charte constitutive de cette plate-forme électorale reste ouverte à l’adhésion des nouveaux membres.

- Publicité -

Laisser un commentaire

les +lus