30.5 C
Kinshasa

Le Groupe Léopards :

lundi, janvier 18, 2021
- Publicité-

Coupe du monde Russie 2018: l’Uruguay arrache la victoire contre l’Égypte

 

Fini le suspense dans le groupe A. Face à des Pharaons trop timides, la Celeste, longtemps dominatrice, a arraché la victoire dans les dernières minutes sur un but de Giménez et occupe, désormais la deuxième place après la Russie qui gagné l’Arabie Saoudite (5-0).

- Publicité -

Dans un groupe A très ouvert où la Russie a déjà pris un net ascendant en étrillant l’Arabie Saoudite (5-0) jeudi, l’Uruguay a souffert contre l’Egypte vendredi, pour finalement arracher la victoire (1-0) grâce à un coup de tête victorieux de José Maria Gimenez (88e). Sans Mohamed Salah, resté sur le banc de touche tout au long de la partie, les Pharaons sont pourtant parvenus à livrer une prestation encourageante avant de craquer.

La Celeste avait auparavant réussi à se procurer plusieurs opportunités de faire la différence, dont trois à mettre au crédit d’un Luis Suarez peu inspiré. Edinson Cavani a lui touché du bois sur coup franc (88e). Les Egyptiens seront opposés à la Russie le 19 juin prochain lors de la 2e journée, alors que les Uruguayens se frotteront aux Saoudiens le lendemain.

- Publicité -

Laisser un commentaire

les +lus