26 C
Kinshasa

Le Groupe Léopards :

dimanche, mai 2, 2021
- Publicité-

Campagne électorale: le deuxième avion du PPRD arrive

 

Après neuf jours d’itinérance politique dans le grand Équateur, le secrétaire permanent du PPRD, Emmanuel Ramazani Shadary est retouné vendredi 18 mai à Kinshasa. À son arrivée à l’aéroport international de Nd’jili, il a évoqué l’état de santé de son parti à l’intérieur du pays notamment dans les provinces visitées.

- Publicité -

“Le PPRD se porte bien et même très bien à l’Équateur, Mongala,Tshuapa, Nord -Ubangi et Sud-Ubangi mais aussi dans les territoires stratégiques que j’ai visité”.

Ramazani Shadary s’engage à présenter les doléances de la population visitée au gouvernement. Tordant le coup à la rumeur à propos du financement de cette tournée dans le grand Équateur, le secrétaire permanent du parti présidentiel a dit que tout est financé par les cotisations de nombreux membres que compte ce parti. On peut compter parmi eux, la centaine de deputés nationaux sans oublier les sénateurs, ministres, mandataires publics, gouverneurs et autres sympathisants.

Dans la foulée, Ramazani Shadary a annoncé l’arrivée prochaine d’un deuxième avion du parti pour faciliter le déplacement et l’itinéraire vers l’intérieur de la RDC. Avant de préciser qu’il n’est pas en campagne électorale mais plutot en mission ordinaire de consolidation des structures de son parti.

- Publicité -

Laisser un commentaire

les +lus