23.5 C
Kinshasa

Le Groupe Léopards :

lundi, janvier 18, 2021
- Publicité-

RDC : la plateforme « Ensemble » annonce un meeting le 2 juin

 

Le regroupement politique soutenant la candidature de Moïse KATUMBI, « Ensemble » annonce son premier meeting populaire pour ce 2 juin 2018. Les partis politiques composant cette plateforme l’ont fait savoir le vendredi 11 mai, dans une lettre d’information adressée aux autorités provinciales de Kinshasa.

- Publicité -

Ces partis dont le MLP, l’ENVOL, l’ADP, le FCR, l’UDA/O et le PDC, demandent en outre, à l’autorité urbaine, des garenties sécuritaires pour tous leurs membres et population conviés à cette manifestation qui se tiendra à la place sainte Thérèse dans la commune de Nd’jili.

Delly Sesanga, secrétaire général d’Ensemble appelle, dans un message sur son compte Twitter, toute la population congolaise à les rejoindre.

À l’heure actuelle, l’hôtel de ville de Kinshasa n’a pas encore pris acte de la tenue de ce meeting. Delly Sesanga a déjà déclaré, dans une interview accordée à RFI, que leur candidat, Moïse KATUMBI sera bel et bien en RDC, au mois de juin 2018. Ce, pour déposer sa candidature, conformément au calendrier de la Céni.

- Publicité -

Laisser un commentaire

les +lus