28 C
Kinshasa

Le Groupe Léopards :

lundi, avril 12, 2021
- Publicité-

Football: Mazembe s’impose devant Entente Sétifienne (4-1) en Ligue des champions de la CAF

 

Le TP Mazembe de la RDC s’est imposé devant l’Entente sportive Sétifienne d’Algérie sur le score sans appel de 4-1, samedi au stade TP Mazembe de Kamalondo, à Lubumbashi, en match de la 1ère journée du groupe B de la 22è Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF).

- Publicité -

Le représentant congolais a ouvert le score à la 9è minute par le buteur maison Ben Malango. La joie était de courte durée car le sétifien revenait au score à la 11è minute par l’entremise de Nessakh. Ben Malango signera, par la suite un doublé à la 23è minute sur penalty.

Au retour des vestiaires alors que le TP Mazembe menait par 2-1, l’équipe doublera d’ardeur en augmentant le score par  Mechack  Elia à la 63è minute et Sinkala Nathan marquera le 4è but à la 79è sur penalty. C’est à la prolongation qu’Adama Traoré verra son penalty repoussé par le gardien sétifien.

Les protégés de Pamphile MIHAYO se sont dans l’ensemble montrés supérieurs à l’Entente Sportive Sétifienne. Par conséquent, les Corbeaux de Lubumbashi passent en tête du groupe B avec 3 points devant le MC Alger et Difaâ El Jadidi qui se sont neutralisés vendredi (1-1).

- Publicité -

Laisser un commentaire

les +lus