32.5 C
Kinshasa

Le Groupe Léopards :

jeudi, mars 4, 2021
- Publicité-

UDPS: le nouveau secrétaire général sera nommé incessamment (Deo Kadia)

Le nouveau secretaire général de l’Udps sera nommé dans peu de temps. L’annonce a été faite ce mercredi 02 mai 2018, par le nouveau directeur de cabinet de Félix Tshisekedi, au cours d’un point de presse tenu au siège national du parti à Limete Kinshasa.

«Nous n’irons pas au delà de ce mois présent, bientôt on procédera à la nomination du secrétaire général et des membres du gouvernement qui vont accompagner le président Félix Tshisekedi dans sa mission », a précisé Deo Kadia.

- Publicité -

Le dircab du nouveau leader de l’Udps, Deo Kadia a saisi cette opportunité pour annoncer également la création très bientôt d’un site internet disponibilisant des informations du parti.

Lors de son meeting populaire le 24 avril dernier, à la place Saint Thérèse, Felix Tshisekedi avait annoncé la nomination dans les jours à venir d’un nouveau secrétaire général de l’Udps. Les sympathisants avaient rapidement réagis en criant “Kabund” “Kabund” “Kabund”. Reste à savoir si le nouveau Sphinx de Limete reconduira Jean-Marc Kabund au poste du Secrétaire général de l’Udps.

- Publicité -

Laisser un commentaire

les +lus