23 C
Kinshasa

Le Groupe Léopards :

mardi, avril 20, 2021
- Publicité-

Présidentielle 2018: Lancement Officiel de la plate-forme politique électorale PSN et Alliés

 

Le parti politique Peuple au service de la Nation (PSN) s’est regroupé avec 20 autres mouvements citoyens et associations de la jeunesse pour lancer samedi 07 avril à Kinshasa la plate-forme politique électorale dénommée PSN et ALLIES.

- Publicité -

«Ensemble Avançons», c’est le slogan scandé par cette nouvelle formation politique qui vise le renouvellement de la classe politique mais aussi la pensée politique en République Démocratique du Congo.

Rudy Mondio, Président de ce parti politique du courant libéral affirme que l’objectif est de combattre pour l’alternance et se préparer pour gagner les élections de décembre 2018.

«Un Congo nouveau c’est encore possible. Nous voulons mettre l’homme congolais au coeur de la vie politique», a indiqué Rudy Mondio, candidat déclaré à la présidentielle pour le compte de son parti.

Le Président du PSN et Alliés, Rudy Mondio, a aussi, dans son discours, promis qu’une fois élu, il va mobiliser 30 milliards de dollars américains par année dont 40 pourcent seront investis dans les infrastructures de qualité. Cette nouvelle plate-forme électorale reste ouverte aux autres formations politiques.

- Publicité -

Laisser un commentaire

les +lus