24.3 C
Kinshasa

Le Groupe Léopards :

dimanche, juin 13, 2021
- Publicité-

Quand le ministre des PT-NTIC justifie une mesure qu’il dénonçait

Jadis opposant, Emery Okundji, le frère de Joseph Olenghankoy, fustigeait les mesures gouvernementales sur les restrictions d’accès à internet. Aujourd’hui, alors qu’il est en charge du ministère qui se charge des questions d’Internet en République démocratique du Congo, l’ancien opposant se met à défendre les mêmes types de mesures.

Le 27 janvier 2015, l’opposant est fou de rage face à la décision du gouvernement de couper unilatéralement internet. “L’opposition dénonce la coupure générale et absolue de tout moyen de communication par internet, sms, et les réseaux sociaux” dénonce-t-il.

- Publicité -

Face à la décision certes par “unilatérale” du gouvernement de réduire la possibilité de publication des images depuis le lundi soir, le désormais Minsitre lance sur le même compte: “Cette mesure est dans le but de préserver l’ordre public,elle a été prise provisoirement et est justifiée par des circonstances du moment.

 

- Publicité -

2 COMMENTS

  1. Pierre Polepole

    Le problème c’est que l’on mène une lutte des intérêts et non des idéaux.

  2. C’est regretable de voir que le Congo manque d vrai opposants et des hommes politiques stables et honnêtes. Quel dégoût !!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

les +lus