24 C
Kinshasa

Le Groupe Léopards :

samedi, avril 17, 2021
- Publicité-

Le PGR annonce des poursuites contre les auteurs des violences

La police va rechercher les auteurs des débordements partout où ils se trouvent, même dans les hôpitaux, ont indiqué des sources proches du Parquet général de la République. Même la Direction générale des migrations -DGM- a été instruites pour interdire la sortie des acteurs et auteurs intellectuels de ces violences.
Mardi, une source a annoncé que plusieurs opposants membres du Rassemblement seraient dans le collimateur du Parquet. Notamment Joseph Olenghankoy, Moise Moni Della -déjà en détention à la Police judiciaire-, Lisanga Bonganga, Félix Tshisekedi, Christophe Lutundula, Franc Diongo, Albert Puela… et Martin Fayulu, des députés nationaux pour la plupart.

Natine K.

- Publicité -

2 COMMENTS

  1. Voilà un zélé qui veut encore allumer le feu !

    • Lorsqu’il y a mort mort d’homme que doit faire la justice selon vous ? Applaudir ? Ou éradiquer ce genre d’actes ? La solution selon vous , c’est laisser les auteurs crimes, les casses de biens privés et publics, les incendies impunis … Les familles qui ont perdus leurs membres seront d’accord avec vous ? Et si vous perdiez un membre de votre famille qu’elle serait votre sentiment cher légaliste ?

Laisser un commentaire

les +lus