29.4 C
Kinshasa

Le Groupe Léopards :

dimanche, avril 11, 2021
- Publicité-

Transfert : Neeskens Kebano rejoint l’Angleterre

Le 24-year-old milieu de terrain offensif, qui peut fonctionner dans une variété de rôles, arrive de KRC Genk pour un montant non.

Né en France, Kebano a passé du temps à l’académie de Clairefontaine illustre, où il a attiré l’attention du Paris Saint-Germain. Après un certain temps avec l’ASA Montereau, il rejoint la configuration de la jeunesse des géants français de l’été 2006.

- Publicité -

Après avoir remporté de nombreux trophées au cours de son temps dans l’académie de PSG, il a fait ses débuts en équipe première à l’âge de 18 ans en 2010/11, et a continué à apparaître dans leur campagne Europa League la saison.

Il a passé un peu de temps en prêt à Caen en 2012/13, puis a rejoint la société belge de Charleroi à la fin de la saison sur un accord permanent.

Il était là où il a commencé à capturer sa meilleure forme et, après avoir marqué régulièrement sur ses deux saisons au club, rejoint Genk à l’été 2015, en les aidant à une cinquième place dans sa campagne solitaire avec le côté.

A l’international français de moins de 17 ans au niveau des moins de 20 ans, il a depuis changé son allégeance à la République démocratique du Congo, faisant ses débuts en Octobre 2014.

Gardez un oeil sur fulhamfc.com aujourd’hui pour la première entrevue avec Neeskens.

 

 

- Publicité -

Laisser un commentaire

les +lus