31.5 C
Kinshasa

Le Groupe Léopards :

lundi, janvier 18, 2021
- Publicité-

Dieumerci Mbokani rêve désormais de la Première ligue anglaise

La situation politique et sociale en Ukraine est toujours très tendue après le référendum organisé dimanche dernier. Les manifestations à Kiev ont amené la Fédération du football à arrêter le championnat.

Certains médias annoncent même que les rencontres pourraient être renvoyées jusqu’à la fin mars.

- Publicité -

Cette situation perturbe énormément les joueurs surtout étrangers. C’est le cas de Dieumerci Mbokani de Dynamo de Kiev. L’attaquant international congolais songerait à quitter l’Ukraine.

L’ancien buteur d’Anderlecht penserait à un départ en fin de saison.

En effet, cela depuis trois mois depuis que le joueur congolais et ses co-équipiers n’ont plus disputé un match de championnat, puisque la trêve est prolongée suite au climat difficile qui règne actuellement dans le pays.  » Si ça continue comme ça, je vais demander mon transfert au président « , a confié le Léopard de la RDC dans la « Dernière Heure ». « parce que je ne peux pas rester comme ça sans jouer pendant trois mois. Si tu restes trois mois sans jouer, ça devient un peu difficile. »

Le Congolais aurait confié au quotidien belge son intention de rejoindre la Première ligue anglaise.  » J’avais dit qu’en cas de départ du Dynamo, je chercherais à rejoindre l’Angleterre. Mon objectif c’est de découvrir la Première ligue. ».

R.M

- Publicité -

Laisser un commentaire

les +lus