AEG, le promoteur la tournée mondiale “This is it” de Michael Jackson attaqué en justice par sa famille, s’apprête à faire des révélations sur le père biologique de Paris et Prince, les deux aînés du chanteur.

Selon un membre de la défense d’AEG, ceux-ci ne seraient pas les enfants de MJ; la petite Blanket, née il y a 10 ans d’une mère porteuse d’origine hispanique vivant à San Diego, serait son seul enfant naturel. Un coup bas pour la famille qui voit en cette démarche une tentative de porter atteinte à sa réputation. Elle aurait même supplié les avocats d’AEG de ne pas évoquer des éléments jugés hors-propos. Mais ceux-ci semblent bien décidés à démontrer les mensonges qui entourent le clan Jackson. “Il y a un tas de choses que Michael protégeait et que sa famille continue à tenir secret”, a avancé un proche d’AEG au New York Post.
“Sa consommation de drogues, son accoutumance à l’alcool, sa relation avec sa propre famille ou encore l’identité des parents de ses enfants”. Si les allégations d’AEG se révèlent exactes, elles mettraient fin au mystère qui entoure les deux enfants. Il y a quelques années, l’ancien dermatologue du chanteur, Arnold Klein, avait affirmé être le père de Paris et Prince. Matt Fiddes, un ancien garde du corps persuadé d’être le père de Paris, avait quant à lui réclamé un test ADN au lendemain de la mort du chanteur. L’acteur Mark Lester, ami de longue date de Michael et parrain des trois enfants, avait à son tour laissé entendre être le père de l’adolescente de quinze ans.