Zaïko Langa Langa en concert à l’Ex-trême centre ville, « Kasaï-wetu » Chez Ma Rosita

« Kasaï-wetu » convie le public à un show hors de l’ordinaire dans toute authenticité kasaïenne ce samedi 11 mai à 20 heures Chez Ma Rosita sur l’avenue Pozo n°A/23 au quartier Matonge, commune de Kalamu, référence Imprimerie de la Cité. Le groupe Zaïko Langa Langa s’arrache une part...

« Kasaï-wetu » convie le public à un show hors de l’ordinaire dans toute authenticité kasaïenne ce samedi 11 mai à 20 heures Chez Ma Rosita sur l’avenue Pozo n°A/23 au quartier Matonge, commune de Kalamu, référence Imprimerie de la Cité.

Le groupe Zaïko Langa Langa s’arrache une part belle avec une série de trois concerts à travers la métropole congolaise.

Jossart Nyoka Longo et Zaiko Langa Langa Nkolo Mboka se produiront en concert ce vendredi 10 mai, sur avenue Lukusa, chez Extrême centre ville. Il s’en suivra une autre production le samedi 11 mai, Nyoka Longo et son groupe seront chez Muguyla Guyla dans la commune de Kasa -Vubu.

Dimanche 12 mai, Zaiko Langa Langa reviendra chez Extrême centre ville pour clôturer la semaine en beauté avec une autre production.

Le Groupe folklorique « Kasaï-wetu » convie le public à un show hors de l’ordinaire dans toute authenticité kasaïenne ce samedi 11 mai à 20 heures Chez Ma Rosita au quartier Matonge, commune de Kalamu.

Saint Hervé M’Buy/L’Avenir

Commenter

Cliquez-ici pour commenter