Héritier Watanabe : un malaise alarmant !

Héritier Watanabe se porte bien. Mais, il doit passer quelques jours de convalescence, selon Dady MULA, son porte-parole.  L’ex- choriste  vedette de l’orchestre Wenge Maison Mère a bel et bien eu un malaise dans la journée du 8 juin 2016 chez lui à la maison alors qu’il s’apprêtait pour aller à la répétition. 

Soudain, il s’est vite rendu lui-même dans un hôpital de la Capitale pour se faire soigner. ‘‘Il n’a pas été victime d’une crise. Mais, il s’est rendu lui-même à l’hôpital pour se faire examiner parce qu’il a senti un ça ne va pas dans son corps. L’origine de ce malaise n’a pas été révélé par le médecin mais ce qui est vrai l’artiste souffre depuis un certain temps de la sinusite’’, a renchéri Dady Mula.

C’est ainsi, que le Mahatma a été retenu par le médecin pour suivre de prêt son état de santé qui dérange les fanatiques.  Ce qui est vrai, apprend-on,  le chanteur Héritier Watanabe a passé toute la nuit sur le lit de l’hôpital sous surveillance médical.

Contrairement à ce que certaines langues vocifèrent  dans les rues de Kinshasa, le chanteur est bel et bien vivant. Sa situation s’est améliorée après les interventions médicales. Donc, au diable, tout ceux qui propagent les rumeurs donnant pour mort  le jeune artiste.   Présentement, Wata-plus se trouve dans sa résidence à Ma Campagne où il se repose paisiblement avec les siens. ‘‘Méfiez vous de rumeurs. Car, l’artiste se porte à merveille.  Il n’avait pas piqué une crise comme le pensent certaines personnes qui racontent de bobards sur les réseaux sociaux. Que le public attende surtout son disque qui sort dans peu de temps…’’, a déclaré la voix autorisée du chanteur.

Par ailleurs, Dady Mula indique que  la star pourrait effectuer un déplacement, au début de la semaine prochaine, à  Paris, où il est attendu pour une séance de travail  dans le cadre de  la sortie officielle de son premier album «RETIRADA», qui s’annonce pour bientôt sur le marché du disque.  Il va rencontrer également son producteur David Monsoh qui  détient encore le disque dur (D.A.T) de l’opus de Watanabe. Ce sera l’occasion pour les deux parties de décider sur la date exacte et définitive du lancement du premier né artistique de l’ancien vocaliste de Wenge MM. Sur le plan discographique, le disque est déjà fini. Y compris les clips vidéo qui ont été tournés de  manière professionnelle. Moto Tembe comme aiment l’appeler ses fanatiques,  Héritier Bondongo vient de battre un travail titanesque, rien que pour satisfaire ses admirateurs.  Il a joué une musique intelligente avec des thèmes et mélodies qui n’ont jamais été exploités  dans la musique congolaise. Toujours avec un esprit ouvert, l’enfant terrible du clan Wenge  a aussi invité d’autres artistes à participer dans son playing. Raison pour laquelle, les mélomanes vont se retrouver, à travers des featuring extraordinaires, avec des grandes stars du monde telles que FA Baby, Waly Sec…

Artistiquement, renseigne-t-on, « Retirada » est riche en termes de diversité de styles de musique. On y retrouva un peu de la world music, de la rumba ainsi que des différents génériques percutants pour les amoureux de la danse. Vraiment une musique engagée avec pleine d’animation.  Très prolixe, l’œuvre est composée de plusieurs titres mais il revient au producteur de décider sur les nombres de chansons qui vont constituer le CD sur le marché.

Bonne chance,

Jordache Diala
La Prospérité

Commenter

Cliquez-ici pour commenter

Laisser un commentaire