VIDEO. Ovation après une demande en mariage homosexuel dans une église!

Un jeune homme homosexuel qui voulait demander son conjoint en mariage l’a surpris alors qu’ils étaient tous deux devant l’ensemble de leur congrégation. Ils ont eu droit à une belle ovation de tous les membres de leur église, rapporte BuzzFeed.

Trevor Harper et Davis Govin d’Austin au Texas sont ensemble depuis 2006. Ils participent activement aux activités de leur église, la première église méthodiste unie d’Austin depuis environ deux ans.

«Cette église a été, pour nous, la première fois que nous avons été capables de vivre notre vie de couple au grand jour», a expliqué Trevor.

Quand est venu le temps pour lui de faire sa grande demande, il savait qu’il voulait que cela se passe devant les membres de leur congrégation qui les ont appuyés depuis le début.

Alors quand on leur a demandé de parler devant les membres de leur histoire devant les membres de l’église, Trevor a su que ce serait le moment parfait.

Dimanche, ils se sont présentés devant leur église et ont commencé à raconter leur histoire. Jusqu’à ce que Trevor s’arrête et s’agenouille devant Davis.

Trevor affirme que Davis n’aime pas être au coeur de l’attention alors il a été un peu surpris, mais touché et heureux.

Immédiatement après cette touchante demande, toutes les personnes présentes se sont levées pour applaudir longuement. Une scène qui les a touchés tous les deux.

Trevor avait tout planifié avec le révérend depuis quelques mois déjà. Comme ils ne peuvent se marier dans cette église, il tenait au moins à y faire sa demande de fiançailles.

Commenter

Cliquez-ici pour commenter

Laisser un commentaire