Goma: Un homme se pend, après avoir découvert qu’il est marié sa propre sœur jumelle!

A Goma, dans l’Est de la République démocratique du Congo, un homme s’est donné la mort après avoir appris qu’il s’est marié, depuis plusieurs années, à sa propre sœur jumelle.

Dans le quartier Birere, faubour de Goma, un homme d’une trentaine d’années, s’est donné la mort par pendaison, la semaine dernière.

Il aurait appris que la femme avec qu’il vit depuis une dizaine d’années, et avec laquelle il a trois enfants, est, en réalité, sa propre sœur jumelle.

Celui dont l’identité n’a pas été révélée a laissé une lettre racontant le véritable cauchemar auquel il a été confronté.

La femme, dont ont a aucune nouvelle, aurait découvert son mari pendu, alors qu’elle des courses avec les enfants.

Selon cette lettre que notre correspondant sur place a pu lire, l’histoire commence en 1994 durant le génocide au Rwanda.

Nés tous les deux à Kigali deux parents rwandais, ils ont été séparé alors que la famille tentait de s’enfuir vers le Congo voisin. Le père et la mère ont tué pendant cette fuite.

C’est dans les années 2000 que les deux se croiseront et tomberont amoureux, sans savoir qu’ils avaient un lien de sang.

Mari et femme depuis 2005, ils ont depuis eu trois enfants: deux filles et un garçon.

Toutefois, la lettre laissée par l’homme ne raconte par les circonstances ayant conduit à la découverte de la « vérité ».

Des sources sur place racontent qu’il tout aurait été découvert alors d’une prise de sang à l’hôpital.

De notre correspondant à Goma,
Direct.cd

Commenter

Cliquez-ici pour commenter

Laisser un commentaire