Un pasteur vole des téléphones portables dans un hôpital à Kinshasa

Un pasteur a été arrêté à l’hôpital général de référence de Kinshasa (ex- Maman Yemo) à Kinshasa pour vole de téléphones portables.

Selon une garde malade, témoin de l’événement, le pasteur Jacques Makwenge qui priait lundi pour les malades au pavillon 16 de l’Hôpital Général de Référence de Kinshasa a tenté de voler deux téléphones cellulaires d’une visiteuse.

Le témoin affirme le pasteur leur aurait demandé à tout le monde de fermer les yeux pour prier pour les malades internés dans ce pavillon, à la fin de cette prière, une visiteuse constata la disparition de ses deux téléphones cellulaires qu’elle aurait déposé sur une table avant de fermer les yeux.

A la suite des désordres causés par la dame, le médecin responsable du pavillon a ordonné à la police de l’hôpital de bloquer toutes sorties et entrées et de procéder immédiatement à une fouille de toutes les personnes présente dans la salle. C’est donc grâce cette fouille que les deux téléphones ont été retrouvés, à la grande surprise de l’assistance, dans le sac du pasteur.

Très déçue, elle ajoute :  » La police n’a pas arrêté l’auteur de ce comportement indigne car, le médecin responsable du pavillon l’a laissé partir en lui demandant juste de ne plus mettre ses pieds dans les installations de cet hôpital ».

Commenter

Cliquez-ici pour commenter

Laisser un commentaire