Bas-Congo: Il voulait 15cm de plus, le vieux « Mbuta Mukila » lui en a offert 33; c’est la cata!

Kimpesse – Bas Congo. Le souci fou de vouloir à tout pris satisfaire au lit pousse un jeune homme de 19 ans a aller élargir son « machin truc ».

Nous sommes ici à Kimpese, Sud-Ouest de la République démocratique du Congo, où la vie d’un jeune finaliste (baccalauréat) à une courbure toute dangereuse…

En effet, selon des témoins, un guérisseur nommé « Mbuta Mukila » qui lui aurait promis une très belle et robuste « machine » de 15 centimètres, lui a été généreusement bon en tenant sa promesse, et même plus que ça. Puis que l’homme a finalement préféré faire un « bonus » de quelques centimètres à son jeune client, soucieux de faire grimper les dames de Kimpesse au plafond. Au lieu de 15cm, il a finalement hérité de 33 cm. Ce qui lui causa plus de problème que de « joie ».

Arrêté, sous pression des proches du jeun homme, « Mbuta Mukila » affirmera qu’en réalité, son client a abusé de la potion qui lui a été prescrite.

Selon la famille du jeune homme, dont l’identité n’a pas été révélée à notre Rédaction, ce dernier ne dormirait plus la nuit.

« Il ne dors plus bien, car la longueur aggravante de sa +machine+, qui par ailleurs reste a 100 % en état d’éveil, l’indispose incroyablement », témoigne sa mère auprès de la police, d’après notre correspondant sur place.

Les parents du jeune homme de 19 ans, ont le sommeil troublé et recherchent activement le guérisseur, qui aurait disparu des bureaux de la police. Car pour eux, c’est inadmissible qu’un « machin » mesure 33 centimètres et qu’en plus, reste en état de grade à vous jours et nuits. `

La province du Bas-Congo est très connue pour des pratiques toutes aussi loufoques qu’incroyables.

Gloced,
Direct.Cd

Commenter

Cliquez-ici pour commenter

Laisser un commentaire