BOMA. Direct.cd. —  L’affaire fait grand bruit à Kalamu, commune de la ville de Boma en République démocratique du Congo. A en croire nos informateurs, Narcisse Masiala, la vingtaine révolue, est mort coincé “dans la femme de son patron”.

Originaire de Madimba, dans le Bas-Congo, Narcisse a décidé un jour d’aller à l’aventure après ses nombreux échecs scolaires. Il quitte donc son village natal à destination de Boma où, à l’aide de son oncle, il trouver du boulot comme chauffeur d’un opérateur économique réputé.

Logé est nourrit par son patron, M. Masiala a malheureusement, profité de cette position pour séduire la femme de ce dernier; âgée d’une quarantaine d’années pourtant. Père de deux enfants avec sa femme, le patron, dont le nom ne nous a pas été communiqué, va tomber des nues, en apprenant que son protégé fait de lui un cocu. Il aura fallu quelques mois seulement à l’indélicat Narcisse pour conquérir le cœur de la femme de son chef.

Depuis lors, les deux tourtereaux s’amourachent dans le secret, dans la broussaille, jusqu’à ce qu’ils se fassent épingler. Le mari cocu ayant appris l’infidélité de sa femme, il serait allé voir un féticheur pour “ensorceler les parties intimes de sa femme”.

La semaine dernière, alors que son mari était au travail, des voisins ont entendis des cris de la femme, avant d’intervenir et de trouver le jeune allongé et “coincé”.

A l’arrivée des secours, Narcisse n’aura finalement pas survécu. Les deux amants restaient toutefois collés!

Il a fallut l’intervention du mari pour les séparer et amener le corps du jeune homme à la morgue.