Mickaella Angelica Nzebo: une congolaise candidate miss Africausa 2016

Je représente la République démocratique du Congo. Je suis une étudiante international vivant aux Etats - Unis, et une majeure en communication à l' Université d' Etat de Géorgie. Je prends vraiment plaisir à lire, et je suis en train d' écrire un livre intitulé "Comme dans un miroir." Ce...

J’aime aussi passer du temps avec les gens que j’aime, et j’aime la mode comme chaque femme fait. Je suis passionné par la communication, et je voudrais à se spécialiser dans les relations internationales. La mise au point de mon plate – forme se bat contre l’analphabétisme au sein de la jeunesse, en particulier en Afrique. Je crois que l’ acquisition de l’ éducation à l’ école est non seulement un outil qui nous aide à trouver un emploi, et avoir une sécurité financière dans la vie, mais il est l’outil le plus important pour atteindre l’ accomplissement de soi.

Le psychologue Abraham Harold Maslow, qui a conçu la hiérarchie des besoins humains dans la forme d’une pyramide, a placé sur le sommet de cette pyramide  » L’ actualisation de soi. » Self actualisation est quand une personne utiliser pleinement son potentiel, afin qu’il puisse se rendre utile à sa société.Ce potentiel est découvert dans un environnement où une personne peut choisir que la science correspond mieux à son talent. Cet environnement est l’école. Je crois que Dieu a placé en chacun de nous un talent, et plus encore.Ce talent est comme un diamant pur, et doit être aiguisé par l’ éducation d’avoir un plus grand impact dans la vie d’une personne et de sa société.

Alerte: L’ accès au site est limité
http://missafricausa.org

Commenter

Cliquez-ici pour commenter