Type to search

Chroniques Histoire

L’avertissement « prophétique » de James Kabarebe à Joseph Kabila

Share

Le 15 mars 1997, la ville de Kisangani tombe aux mains de l’AFDL. La population est en liesse et entonne des chants d’honneur pour les « libérateurs ». James Kabarebe, chef des opérations de l’AFDL au Zaire, aura un conseil à Joseph Kabila. Ce conseil prophétique est en train de prendre tout son sens aujourd’hui.

Une vidéo proposée par nos confrère de Télétshangu.com

[fbvideo link= »https://www.facebook.com/KusuanikaConcept/videos/470192693167841/ » width= »500″ height= »400″ onlyvideo= »1″]

Tags:

You Might also Like

4 Comments

  1. Christophe Sep 20, 2016

    Comment savait il qu’un jour Joseph deviendrait président? Le Rwanda avait déjà tout prévu et ça prouve que Joseph était leur plan B à vous de comprendre.

    Répondre
  2. Shim Sep 21, 2016

    Comment les gens ont été si stupident jusqu’a ce niveau? Alors que c’est LD kabila qui est aux commandes,mais comment se fait-il que James Kabarehe s’adressait déjà a Joseph comme s’il était déjà le chef de l’état? Cela prouve que tout avait déjà été décidé et que LD kabila devait inévitablement être assassinné.Malheureusement,peu de gens font attention aux propos de James Kabarehe qui,pourtant,annoncait déjà que le véritable président du Congo serait Joseph.Ah les congolais,quel peuple dupe!

    Répondre
    1. JOHN Sep 23, 2016

      ohh Les africains toujours le responsable de leur probleme c est l’autre pas eux meme

  3. Haag Sep 22, 2016

    Si les Congolais savaient apprécier des des hommes visionnaires comme celui-ci, au lieu de se laisser manipuler et aboyer avec la meute!

    Répondre

Laisser un commentaire