Après le succès de la chanson et danse “Fimbu”, devenue presqu’un hymne de l’équipe nationale, Les Léopards, avec lequel chaque joueur célèbre son but, Félix Wazekwa entend récidiver.

De Paris en France où il séjourne, le Monstre d’amour veut conquérir l’Afrique toute entière. Pour y arriver, il est sur le point de larguer “Debout Africains”, un single qui s’annonce fracassant.

Contacté par Direct.cd, le patron de Cultur’A Pays-vie précise que cette chanson dansante sera disponible sur Internet dans moins de 20 jours. Une occasion offerte à tous ses mélomanes de télécharger “Debout Africains” sur toutes les plateformes dont YouTube et autres. A travers ce morceau, le géniteur de “Faux mutu moko boye” compte conscientiser les africains à travers la danse et la chanson. Dans ce single, Félix Wazekwa prône l’unité, gage du développement.

“C’est l’unité africaine qui doit faire avancer l’Afrique”, a-t-il rappelé.

Sur l’affiche annonçant cet opus, le zèbre est mis en exergue. Félix Wazekwa explique: “le zèbre est un animal que l’on ne trouve qu’en Afrique. Donc, l’Afrique ne doit compter que sur elle-même. Le zèbre est un animal qui ne fait pas fuir les gens. Il est le symbole de la quiétude, de la beauté et de l’harmonie”.

Aux fans de se préparer.