Lors d’un incident horrible, un indien aurait tué son épouse âgée de 30 ans, une ressortissante congolaise , il a coupé le corps en morceaux et l’a mis à feu, a indiqué la police mardi. L’accusé, Rupesh Kumar Mohanani (36), a été arrêté mardi par la Police de Cyberabad. Rupesh, un employé d’une entreprise privée, demeurant à Gachibowli à Hyderabad, avait épousé la danseuse de club, Cynthia Vechel au Congo en 2008.

Le couple, qui a une petite fille, avait l’habitude d’avoir de fréquentes querelles sur les questions financières et l’accusé «suspectait» aussi le comportement de sa femme, le sous-commissaire de la police (Shamshabad Zone) Sunpreet Singh a déclaré aux journalistes.

“La défunte utilisait Facebook pour discuter avec son ami et Rupesh commençait à suspecter son comportement et ils se querellaient à plusieurs reprises. Le 3 juillet, à environ 03:00, l’accusé et son épouse se querellaient sur une certaine question et dans la crise de rage, il l’a étranglé et l’a tué sauvagement,” dit-il

“Avec une intention de cacher de l’évidence, il a coupé le corps en morceaux avec un couteau et une hache, l’a placé dans un sac et a quitté la maison dans une voiture pour le disposer,” a-t-il dit

“Rupesh a versé de l’essence qu’il portait et mis le feu au corps. Les villageois de Madanpally (sur la périphérie de la ville) ont trouvé le corps brûlant et ont attrapé l’accusé”, a déclaré l’officier de police.

Rupesh et sa femme ont vécu au Congo jusqu’en 2012, puis ils sont venus en Inde et résidaient à Gachibowli ici depuis. Ils avaient demandé le Citoyen D’outre-mer de l’Inde (la carte d’OCI), qui doit être vérifié… L’affaire (meurtre de Cynthia) a été informé à l’ambassade du Congo, » a ajouté Singh.