VFS GLOBAL a le plaisir d’annoncer le lancement du Centre de service de demande de visa chinois en RDC. 

Désormais pour la soumission de leurs demandes de visas, les concernés pourront se rendre sur l’avenue Lukusa, à l’immeuble Soficom, local B2 1er étage, au centre ville de Kinshasa, Opérationnel dans plus de 123 pays au monde, avec plus de 1939 centres de demandes, la société VFS gère la procédure de demande de visas et les tâches administratives y afférentes.

En partenariat avec l’Ambassade de Chine en République Démocratique du Congo, VFS GLOBAL assure la fluidité des démarches pour l’obtention du visa chinois. Tous les demandeurs sont tenus de soumettre leurs dossiers à ce nouveau Centre.

Jiten Vyas le représentant de VFS Global pour la région d’Afrique a indiqué que VFS Global à pour mission d’accompagner les demandeurs de visas dans la procédure d’obtention de visa, du point de vue administratif. Son assistance aux demandeurs n’est pas d’assurer l’obtention du visa.

12674863_10153531735698295_1048426906_o

Le centre VFS GLOBAL tient à signifier que les demandeurs seront également soumis à des frais de services lié à l’application.

Par ailleurs, les candidats pourront gagner en temps dans l’acquisition des dossiers, en plus d’une rallonge en termes d’heures de fonctionnement du service.

Cette nouvelle procédure mettra un terme aux différentes ambigüités dans le système de traitements des dossiers.

Le centre à une équipe localement recrutée, professionnelle avec une maîtrise exacte de la langue locale afin de traiter les requêtes en toute transparence et facilité.

Signalons que, Il y a possibilité de faire le suivi en ligne des statuts de demandes et la possibilité de faire des photocopies et/ou des photos sur place.

Pour tout renseignement, prière de consulter le site www.vfsglobal/chine/rdc