dimanche, novembre 19, 2017
14 °c
San Francisco

Le FC Renaissance va devenir une société

Le président de cette équipe a annoncé que le lancement officiel de « Renaissance société » se fera le 30 janvier prochain au stade Tata Raphaël avec entrée libre pour les supporters.

Le FC Renaissance du Congo lance officiellement « Renaissance société » le samedi 30 janvier 2016, au stade Révérend Père Raphaël de la Kethule, dans la commune de Kalamu, à Kinshasa.

Le président du club « Orange », Pascal Mukuna, a indiqué que les pasteurs leaders des Eglises de Réveil, en union sacrée pour « l’Unité dans le corps du Christ », vont officiellement consacrer Renaissance société à Dieu. « L’Union dans le corps du Christ », c’est le thème de la conférence prévue les 27 et 28 janvier au temple de l’Assemblée chrétienne de Kinshasa (ACK)/Bandalungwa avant la clôture qui interviendra le 30 janvier au stade Révérend Père Raphaël, a renchéri le pasteur Sony Kafuta Rockman qui a confirmé qu’à cette occasion, les pasteurs remettront effectivement « Renaissance Société » entre les mains de Dieu pour qu’elle soit prospère à tous égards.

L’évêque général Albert Kankienza Mwana Mbo a, quant à lui, invité tous les fidèles des Eglises de Réveil ainsi que tous les supporteurs du FC Renaissance du Congo à venir nombreux le samedi 30 janvier 2016 au stade car ce sera un grand événement.

ACP

Related Posts

Recommended

Connect with us

Login to your account below

Fill the forms bellow to register

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.