Le FC Renaissance du Congo lance officiellement « Renaissance société » le samedi 30 janvier 2016, au stade Révérend Père Raphaël de la Kethule, dans la commune de Kalamu, à Kinshasa.

Le président du club « Orange », Pascal Mukuna, a indiqué que les pasteurs leaders des Eglises de Réveil, en union sacrée pour « l’Unité dans le corps du Christ », vont officiellement consacrer Renaissance société à Dieu. « L’Union dans le corps du Christ », c’est le thème de la conférence prévue les 27 et 28 janvier au temple de l’Assemblée chrétienne de Kinshasa (ACK)/Bandalungwa avant la clôture qui interviendra le 30 janvier au stade Révérend Père Raphaël, a renchéri le pasteur Sony Kafuta Rockman qui a confirmé qu’à cette occasion, les pasteurs remettront effectivement « Renaissance Société » entre les mains de Dieu pour qu’elle soit prospère à tous égards.

L’évêque général Albert Kankienza Mwana Mbo a, quant à lui, invité tous les fidèles des Eglises de Réveil ainsi que tous les supporteurs du FC Renaissance du Congo à venir nombreux le samedi 30 janvier 2016 au stade car ce sera un grand événement.

ACP