Urgent: confusion autour de la mort de Marie Misamu

DIRECT.CD —  Alors que des proches de la famille et les réseaux sociaux ont confirmé la nouvelle de sa mort, la fille de l’artiste dément cette information via sa page Facebook.

D’après des informations des proches de la famille, la soeur Marie Misamu est décédé hier en début de soirée à Kinshasa. Une nouvelle confirmée par plusieurs sites internet et réseaux sociaux.

Durant la nuit, le site CasarhemaTvRadio, spécialisé dans les reportages vidéos, a même effectué une descente au sein du domicile familial où la mère et les proches de la famille ont également confirmé la nouvelle.

Mais voilà, la fille de la chanteuse a démentie cette information via sa page Facebook, créant ainsi une confusion totale.

« Je voudrais juste confirmer que ma mère, MARIE MISAMU n’est PAS MORTE. Même si elle a quelques complications avec sa santé, elle est en vie. Je vous demande juste de prier pour notre famille.
Merci beaucoup. Que Dieu bénisse tout le monde », a-t-elle déclaré via un message en Anglais sur son mur.

Nos tentatives auprès de cette dernière pour confirmer l’information sont restées infructueuses.

A suivre.

Commenter

Cliquez-ici pour commenter

Laisser un commentaire



Notice: get_currentuserinfo est obsolète depuis la version 4.5.0 ! Utilisez wp_get_current_user() à la place. in /home/directc/public_html/wp-includes/functions.php on line 3831