Epoma Bolenge signe son retour au DCMP

Ancien entraîneur des Vert et Blanc, il revient aux affaires, rappelé par le président du club. Mais, cette fois-ci, comme adjoint de Mwinyi Zahera. Son rôle : accompagner l’équipe à atteindre ses objectifs.

Il a plu au président du comité de direction du Daring Club Motema Pembe, M. Gentiny Ngobila, d’adjoindre le coach Epoma Bolenge à Zahira Mwinyi au staff technique du Daring. Epoma a donc signé un contrat avec le président du club la semaine écoulée.

Contacté, Epoma a confirmé la nouvelle. Il avoue qu’il connaît Zahira son titulaire et demeure disposé à bosser avec lui. « On se connaît depuis des années 1980, lui jouait dans Sozacom moi au sein de Bilima. Ensuite, on s’est vu en Europe et on a passé les mêmes diplômes UEFA. Je reviens dans Daring pour apporter un plus afin de relever le niveau de l’équipe qui ambitionne de jouer le play-off de la Linafoot. »

Les détails de ce contrat n’ont pas été révélés. Le concerné renvoie la presse au président du club. « En ce qui concerne la nature et les clauses du contrat qui sont du reste entourées de beaucoup de discrétion habituellement, vous pourrez vous renseigner auprès du président Ngobila ou du comité », a-t-il indiqué.

Fernand Mukaku/L’Avenir

Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login to your account below

Fill the forms bellow to register

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.