Mutombo Lubamba, âgé de 10 ans a été surpris derničrement de se réveiller avec un sexe autre que le sien habituel. Ce jour-là, le jeune garçon a trouvé un sexe féminin à la place de son sexe propre.

Mutombo Lubamba, âgé de 10 ans a été surpris dernièrement de se réveiller avec un sexe autre que le sien habituel. Ce jour-là, le jeune garçon a trouvé un sexe féminin à la place de son sexe propre. D’après lui, cela est dû à un effet d’ensorcellement dont il serait l’objet de la part de son aîné Ngeleka qui l’aurait conduit chez un féticheur qui l’aurait ensuite travaillé maléfiquement. Ce phénomène qui est attesté par les témoins, dépasse néanmoins l’entendement des scientifiques

Un jeune garçon répondant au nom de Mutombo Lubamba et âgé de plus ou moins 10 ans, héberge au centre d’écoute « Beetu bana » des frères franciscains missionnaires de l’évangile à Mbuji-Mayi a été surpris par le changement de son sexe en celui oppose.

Selon la victime interrogée par la presse, elle a été surprise un matin, alors qu’elle voulait se soulager, lorsqu’elle a constaté qu’elle ne portait plus son sexe naturel, et qu’elle avait à la place, un sexe féminin.

Le jeune Mutombo Lubamba, qui n’arrive pas à se soulager normalement, affirme avoir été victime des malices de son ainé Ngeleka Mutshipayi qui l’aurait conduit la veille chez un féticheur ;

Après l’avoir drogue, il lui a été mis dans la poudre au niveau du sexe, ce qui serait à la base de ce phénomène que les scientistes ne parviennent pas à expliquer. Ngeleka Mutshipayi nie les faits lui reprochés tandis que le féticheur a été arręté pour enquęte.