VIDEO. Koffi Olomide – Papa Wemba, je t’aime, moi non plus !

On pensait la hache de guerre enterré lorsque le Grand Kuru Yaka sous la houlette du célèbre Alexis Vincent Gomez recevait son petit frère Le QuadrKoraman avec un poignet de main chaleureux pour son intronisation dans le cercle très select du Lion club.

Koffi olomide et papa wemba Wake up

Pour tous les convives, médias et autres badauds présent les 2 hommes avaient enfin réussi  à mettre leur différents de côté pour un objectif commun. Celui d’apporter à la population congolaise aide et soins.

c’était sans compter sur le caractère volatile de Papa Wemba et la haine viscérale qu’il porte à son ancien protégé. Peu après cette rencontre, celui-ci faisait un démenti violent sur cette soit disant réconciliation et réaffirmer haut et fort que Koffi olomidé est et reste toujours son ennemi malgré une manœuvre frauduleuse pour faire croire au monde qu’ils étaient enfin réconcilié.

Il est bien loin, le temps ou les deux hommes  partageaient l’amour de la musique dans l’album Wake up.


Commenter

Cliquez-ici pour commenter

Laisser un commentaire



Notice: get_currentuserinfo est obsolète depuis la version 4.5.0 ! Utilisez wp_get_current_user() à la place. in /home/directc/public_html/wp-includes/functions.php on line 3831