Maitre Gims en mode « quand j’étais jeune » !

Sur scène, en concert ou sur les plateaux télé, Maitre Gims ne quitte jamais ses lunettes de soleil. Et si on pensait qu’on ne verrait jamais les yeux du chanteur de ‘Laissez passer’, on s’était trompé. Sur Instagram, le rappeur de la Sexion d’Assaut a partagé une photo de Black M et lui sans lunettes, alors qu’ils étaient adolescents.

Maitre Gims sans lunettes : « On me reconnait un peu moins »

Sans ses lunettes de soleil, on ne sait pas à quoi ressemble Maitre Gims . Et c’est bien tout l’intérêt de la chose. A l’occasion de la sortie de son album « MCAR« , le rappeur de la Sexion d’Assaut s’était d’ailleurs confié à ce sujet au micro de RTL : « Avec mes lunettes, c’est le premier pas que j’ai fait [pour me protéger du star system]. Quand je les retire on me reconnaît un peu moins. Je ne peux pas être en permanence Maître Gims« . Mais le garçon vient de faire une petite entorse à la règle.

« Enfin on voit ses yeux ! »

Sur Instagram, Maitre Gims a ainsi partagé une photo de son pote Black M et lui alors qu’ils n’étaient qu’adolescents. Et si on reconnait rapidement l’interprète de la BO des Nouvelles Aventures d’Aladin, on a du mal à identifier Maitre Gims. Et pour cause, c’est sans doute la toute première qu’on découvre son visage sans lunettes ! Dans les commentaires, les fans n’en reviennent pas : « Oh my god enfin on voit ses yeux, je vais rêver de lui sans lunettes carrément« , « c’est vraiment choquant de voir ça. Maitre Gims en absence de ses lunettes » ou « Je suis contente d’avoir vu tes yeux avant de mourir » !

Commenter

Cliquez-ici pour commenter

Laisser un commentaire