Le billet de la finale TP Mazembe – USM d’Alger vendu jusqu’à 500 dollars américains!

C’est l’effervescence dans la ville de Lubumbashi où le Tout-Puissant Mazembe par très largement favori dans cette finale retour l’opposant à la courageuse équipe de l’USM d’Agler.

Ce matin à Lubumbashi, personne ne veut rater le match Mazembe vs USM d’Alger, comptant pour la finale retour de la champion’s ligue africaine.

D’autant plus que les corbeaux sont les favoris de cette rencontre. Les Congolais du Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi reçoivent l’USM d’Alger en match retour de la finale de la Ligue des champions d’Afrique, dimanche 8 novembre à 14 h 30 (13 h 30 GMT), forts de leur avantage acquis à l’aller (2-1).

Après leur victoire en Algérie le 31 octobre, les Corbeaux de la capitale du Katanga peuvent se contenter d’un nul ou d’une défaite 1-0 pour être sacrés une cinquième fois champions d’Afrique après les succès de 1967, 1968, 2009 et 2010. Ils égaleraient ainsi le Zamalek au palmarès, derrière un autre club égyptien, Al-Ahly (8 sacres).

Le TP Mazembe est par ailleurs la seule équipe africaine à avoir atteint la finale de la Coupe du monde des clubs, en 2010. Elle s’était inclinée face à l’Inter Milan (3-0).

Tout le monde veut être au stade pour suivre en live la rencontre. A quelques heures du duel, tous les billets sont épuisés.

Tout a été acheté. Les billets ont été vendus jusqu’à 500 dollars américains selon des sources.

Ceux qui revendent les billets au marché noir, le font cinq fois plus cher.

 

Commenter

Cliquez-ici pour commenter

Laisser un commentaire