Stroboscopie, featuring avec Flavour: des nouvelles de Kalonji Bill Clinton

L’ex-musicien de Wenge Musica Maison Mère va bien, et prépare un nouvel album intulé: « Stroboscopie ». Le prochain album du chanteur et animateur Bill Clinton sera bientôt sur le marché du disque.

L’album de Monseigneur « Dangwé » alias Bill Clinton sera-t-il un antidote pour soigner les plaies ou autres maladies dans la musique congolaise ? Pas de réponse pour le moment, mais « Stroboscopie » s’annonce très dangereux, c’est une bombe qui sera largué bientôt, l’animateur et chanteur congolais est habitué à ce genre de surprise et aux noms d’album sortant  de l’ordinaire et annonçant parfois une révolution, un bouleversement. Par contre aucune date n’a été précisée pour la sortie de cet album, mais les extraits d’un clip vidéo de  « Stroboscopie » circulent déjà sur le web congolais.

Bill Clinton Kalonji est l’auteur des albums « Kiyoki na Kiyoki »  en 2005, « Palpitation totale » en 2007, « Tshikimbwa » en 2008 et « Fukushima » en 2013. Il fut en 2004 membre et co-fondateur avec Ferre Gola, Serge Mabiala et Jus d’Eté Mulopwe  du groupe « Marquis de Maison Mère », il est connu pour avoir été le plus grand animateur  de l’orchestre Wenge Musica Maison Mère de Werra Son.

Commenter

Cliquez-ici pour commenter

Laisser un commentaire