Un homme souffre des déchirures au niveau de sa langue après une partie de sexe avec une fille connue dans un night club. L’homme  a avoué avoir pratiqué du cunnilingus toute la nuit.

Une rencontre fortuite amoureuse qui a des conséquences fâcheuses pour un homme d’une trentaine d’années qui souffre des déchirures sur sa langue. C’est dans une boite de nuit que cet ambianceur a connu la fille responsable de son malheur. Après l’avoir invité à boire, les deux ont terminé dans un hôtel pour une folie sexuelle sans précédent.

L’homme indique que la femme n’arrêtait pas de lui demander de mettre sa langue dans son vagin. « Même quand j’étais dedans, elle me demandait de sortir pour la lécher » confie t il au pasteur qui lui a appris que la femme était un fantôme. Il est courant en Afrique que des personnes racontent avoir couché avec une personne déjà morte revenue sur terre pour revivre un peu .

Le malheureux qui est incapable de manger et boire quoique ce soit a perdu les traces de la fille, son numéro de téléphone entant inexistant selon la compagnie téléphonique. Le pasteur lui a soumis à des séances de prières spéciales afin de lui délivrer du soi-disant esprit du fantôme.

Stéphanie Mabonzo