Quand Werrason « délocalise » Héritier à Atlantico

Le concert de l’artiste chanteur Héritier Watanabe dit « moto na tembe boss live le magma supérieur » prévu initialement le 23 octobre 2015 à l’espace Atlantico de Luanda en Angola, vient d’être délocalisé en dernière minute pour le Ciné Africa non loin de là.

Pendant ce temps, l’artiste se trouve en plein studio à Paris pour son nouvel album « Retireda ». D’après les échos qui nous sont parvenus, son ancien patron Werrason « Roi de la forêt » et son groupe Wenge Musica Maison Mère devant en principe s’y produire le 24 et le 25 octobre 2015 auraient curieusement réservé ce jour du 23 octobre pour faire la balance. Les fanatiques et le bureau de «  Wata plus » crient au blocage et au montage d’une cabale contre leur vedette en vue de bloquer son épanouissement. Tandis que de l’autre côté de Maison Mère, ils prétendent que Werrason a tout payé pour trois jours en vue de rééditer l’événement de Kinshasa et que le groupe Wenge Musica Maison Mère travaille dans le professionnalisme total depuis des années.

Se trouvant pour l’instant à Paris après son séjour aux Etats- Unis, Werrason regagne Kinshasa en principe le 13 octobre 2015, date retenue pour la reprise des séances des répétitions à la «  Zamba Playa », après quelques jours de congé bien mérité. La délégation du service de Marketing WMMM compte précéder à Luanda d’ici lundi prochain. Entretemps, Werrason se trouve être en préparation d’un single dénommé « Six jours de la semaine » qui connaîtra la participation de ses artistes n’ayant pas pris part à l’album « Flèche Ingeta ».

(Franck Ambangito)

Commenter

Cliquez-ici pour commenter

Laisser un commentaire