Le voleur épile la femme et filles, rase, fait une crète au père et s’en va avec son butin

Il est un As ce voleur qui s’est permis non seulement de s’introduire dans une villa pour commettre son forfait, mais aussi de laisser sa signature à ses victimes. Il a épilé toutes les femmes, rasé le barbu du père et s’en est allé tranquillement avec son butin.

Rien n’a valu à ce chef de famille de garder sa barbe depuis dix ans, le voleur qui avait choisi sa somptueuse villa pour se servir a mis fin à son look. Encore sous le choc, et vraisemblablement colérique, il a promit mettre la main sur le voleur pour lui donner une bonne leçon. Malgré l’émotion causée par les faits, ces enfants se sont permis de lâcher quelques rires face au nouvel aspect de leur géniteur.

Tout porte à croire que le voleur aurait utilisé un spray ou une potion mystique pour endormir la famille et perpétrer son vol en toute quiétude. Il a épilé la maman ainsi que ses filles intégralement en haut et en bas se permettant de laisser un dessin en forme de cœur chez les filles.

Les têtes  des femmes sans chevelure rappelaient aux nouvelles recrues de l’armée. L’une des filles a tout de même apprécié la manière dont le voleur l’a épilé en bas, laissant ce dessin en forme de cœur. Le père qui a demandé immédiatement à son fils de lui enlever la crète faite par le voleur sur sa tête a regretté d’avoir refusé la proposition de l’un de ses amis d’installer les cameras de surveillance sur toute sa parcelle.

Plus d’informations ici

Commenter

Cliquez-ici pour commenter

Laisser un commentaire