Le fils de Sassou Nguesso offre une BMW Z4 à son 9e bureau!

« Avec mon argent et le pouvoir rien ne devrait me résister » C’est certainement ce que Kiki pense au moment de choisir ses proies  sentimentales dont la dernière à tomber dans ses filets n’est entre autre que la fille du sénateur Nick Fylla qui se dit opposant du père de son beau fils.

Plus généreux envers les femmes que Denis Christel Sassou Nguesso tu meurs facilement noyé dans le fleuve Congo. Le fils du chef de l’Etat qui vend en sous marin des cargaisons du pétrole de tous les Congolais  a offert une BMW série Z4 à la fille du sénateur Nick Fylla pour gagner son cœur. Matérialiste de nature comme la plupart de toutes les Congolaises, Nickya Fylla n’a pas résisté à la grande générosité de son dragueur qui a fait d’elle ni plus ou moins que son 9ebureau.

Il n’est plus un secret pour personne que Kiki Nguesso n’a jamais su draguer une fille de sa vie, alors il se sert de son argent comme argument de drague parfois à la désolation de certaines filles qui aiment bien le « Litoyi » pour se valoriser. Mais que vaut le « Litoyi » face aux « petro-cfa » ?

Nickya Fylla, fille de l’opposant Nick Fylla qui vit dans le 16e arrondissement de Paris non loin de l’arc de triomphe est une chômeuse de longue durée qui se la coule douce avec les millions de Kiki Nguesso. Amoureuse des sacs à main de grande marque dont elle possède plus d’une vingtaine,Nickya Fylla tente en vain depuis un bon moment de faire un enfant à Kiki pour aussi avoir un Sassou Nguesso dans sa famille.

Mayaula Mayoni avait bien raison de chanter que la vie de l’homme est si compliquée sans argent et si facile avec. Kiki Nguesso est radicalement passé du statut de grand Youma à celui du grand Don Juan… lire la suite ici

Commenter

Cliquez-ici pour commenter

Laisser un commentaire