« J’ai vus Mobutu… au paradis, Luambo en enfer! »: les incoryables révélations d’une congolaise « morte et réscussitée »!

KINSHASA. Les visions prophétiques dans la capitale congolaise atteignent cette fois leur point culminant.

Comme diraient nos amis ivoiriens, l’affaire de visions prophétiques là, c’est compliqué!

Certains ont vu Kadhafi en enfer, d’autres, Michael Jackson et même le Papa Jean-Paul II. Mais cette fois-ci c’est le sommet!

En effet, une femme prophétesse de « l’Eglise de la Main de Dieu » à Barumbu a créé l’émoi le dimanche dernier avec des révélations aussi croustillantes que surprenantes.

Marie-Thérèse Mwimba, quarantaine révolue, serait morte pendant plus de 24 heures. Durant lesquelles, « Dieu », lui a fait des révélations incroyables sur les « hommes politiques » et « l’avenir du Congo ».

Selon ses propos, rapportés et filmés par un correspondant pour Direct.cd, Dieu lui aurait révélé que le président Mobutu, ex-Dictateur chassé du pouvoir en 1997, était au paradis.

« Dieu m’a révélé que le Président Mobutu est au paradis, il m’a dit que Mobutu a confessé tous ses pêchés avant de mourir (…) il me l’a présenté et le Président m’a confié un message pour les congolais », affirme-t-elle.

La femme, qui s’est autoproclamée « Messagère de Dieu », prétend avoir « été morte » et « être allée au paradis ».

« Le président Mobutu est très déçu du peuple congolais. Il nous demande d’arrêter de se moquer de Dieu, de le servir véritablement et d’abandonner tous nos péchés », affirme-t-elle, avant de se poursuivre avec plusieurs autres révélations.

Elle se serait également rendue en enfer où elle aurait croisé Luambo Makiadi et Madilu.

La rédaction mettre en ligne dans les heures qui suivent la vidéo du « témoignage ».

Direct.cd

Commenter

Cliquez-ici pour commenter

Laisser un commentaire