Le pasteur se marie pour la 12ème fois!

Vous ne rêvez absolument pas, le révérend pasteur Pierre Kasambakana s’est effectivement marié, hier Vendredi 13 mars 2015, pour la 12ème fois à sa 10ème femme. En fait, juste avant ce dernier mariage, le pasteur n’avait plus que 9 épouses ; puisqu’il en a répudiés deux.

Et la nouvelle épouse qui a reçu son anneau de mariage, hier soir, est âgée de 17 ans et s’appelle Sr. Miriame. Comme vous pouvez le voir sur les photos, la joie était totale à l’église primitive lors de la célébration de cette union matrimoniale.

C’est vers 18H que le pasteur a fait son entrée triomphale sous les acclamations et les alléluias des fidèles. Et ces sont les 9 précédentes épouses qui se sont montrées très heureuses pour la nouvelle mariée. De la première à l’avant dernière, elles étaient toutes là à danser et à chanter.

Pasteur-KAS-cover-593x400 copie

Après le période des réjouissances, vint celle de la cérémonie proprement dite avec ses trois temps forts. Pour montrer qu’elle veut vraiment être l’épouse de l’homme, la mariée a fait sept fois le tour du mari.

Ensuite, c’est fut à l’homme d’écraser un verre avec son pied pour que leur couple soit heureux.

Enfin, vint le moment du passage de l’anneau à la mariée. A la grande différence des mariages catholiques, protestants, coutumiers et civils où l’homme place l’anneau sur l’annulaire de la femme ; à l’église primitive, c’est sur l’index que le mari place l’anneau scellant l’union matrimoniale.

Après la réalisation de toutes ces conditions, la fête a continué à l’église primitive avec toutes sortes de bière et de vin. Heureuse, la mariée a dit aimer son mari de tout son cœur et de toutes ses forces.

Voici le père de la mariée, présent à la cérémonie de mariage de sa fille.

Pasteur-KAS-4

Pasteur-KAS-3

source: voila.cd

Commenter

Cliquez-ici pour commenter

Laisser un commentaire



Notice: get_currentuserinfo est obsolète depuis la version 4.5.0 ! Utilisez wp_get_current_user() à la place. in /home/directc/public_html/wp-includes/functions.php on line 3831